dofus-serveur-priver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus-serveur-priver

Dofus un monde plein de magie vien jouer gratuitement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Generateur de kama onlines

Aller en bas 
+2
blitz88
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:09

Bonjour je vais vous presenter deux sites aui permette d avoir des kamas plein les poches .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est nouveau et fait ces preuves tester et aprouver en

moins de 24 heures .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est celui avec lequel j ai l habitude fonctionne correctement mais le service et un peux plus long . tester et aprouver par mes soins



Payment par sms , fixe et autre modes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouveau site mais qui va devenir le leader grace a sa performance extra cqr on les recoit en moins de 24 heures tester et aprouver


Dernière édition par Admin le Lun 22 Aoû - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:41

Je viens de tester le premier Générateur de Kamas j'ai acheté 25 millions de kamas je vous tiens au courant Razz
Les kamas arrive dans l'inventaire ou en banque avec celui ci ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:16

Moi je les ait recut dans mon invantaire , sa fait plus de 1 mois que je le test ... et de mes 4 comandes prise j ai recut 3 , la derniere cela fait presque 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:49

Tu as attendu combien de temps avant de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:53

Bien , environ 3 a 4 jours mais plus tu commande et plus cela sera rapide moi j ai commander pour 24 euros .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:54

Ok merci Smile J'ai commandé pour 4 euro car plus de credit j'espere que ca va arriver assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:15

Ok, cela fonctionne aussi par fixe et en plus je ne paye pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:35

Comment ça tu paye pas x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:14

J ai decouvert sa ya 2 mois . j ai fait les audiotel un peux pres 20 euros et je recoit une facture comme quoi je n avais rien a payer car je n avais pas depasser la limite de 30 euros . Du coup j ai 30 euros par mois gratuit de audiotel . Cela marche si tu as appel illimiter vers le national ou internatinal .

Perso je suis chez sfr , mais j ai des amis de numericable , orange , bouyg ,et free et cela marche aussi pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:32

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:17

Nan , maintenant tout le monde va être riche avec sa lol .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

Admin a écrit:
J ai decouvert sa ya 2 mois . j ai fait les audiotel un peux pres 20 euros et je recoit une facture comme quoi je n avais rien a payer car je n avais pas depasser la limite de 30 euros . Du coup j ai 30 euros par mois gratuit de audiotel . Cela marche si tu as appel illimiter vers le national ou internatinal .

Perso je suis chez sfr , mais j ai des amis de numericable , orange , bouyg ,et free et cela marche aussi pour eux .



Sa fonctionne c'est ce que je fait tout les mois + mon credit de mon portable


Je vous conseille fortement le 3 eme il est peut être un peux plus chere mais on les reçoit dans la demi-heure qui suit .


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

Sa c'est bien vrais , le troisième et chere mais , il est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:45

Je vais patienter avec le 1er moi Razz dans 1 ou 2 jours sa devrait etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

tu va perdre 30 euros pour rien ce mois-ci , donne les moi ! Very Happy je dois encore attendre jusqu au 1 septembre a 00h00 hahha
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
Matt
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10

Perso je vien de prendre la premiere option des génnérateur de kammas il dise de donner le pseaudo pour se connecter compte pour vous c'est quoi merci ^^. j'att mes 100M en éyant mit mdp plus ndc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:49

moi de mon coter je les ai recut , mais ne donne jamais ton mot de passe ,toujours le pseudo ig ou de connection. essaye par fixe c est gratuits
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:46

j'ai commandé 14 Millions de kamas avec le Second site il a 2 semaines et demi et je n'ai toujours rien reçu :/ Est-ce normal ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:12

non c'est pas normal il aurait du arriver il y a 3 jours comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

Mince --'
Revenir en haut Aller en bas
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:01

Je sais pas pourquoi ça marche pas --' Pour le premier site ca fait 3 jours deja j'attend toujours
Quand il demandais l'adresse mail c'est pas forcement celle avec laquelle on s'est inscrit sur dofus scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:52

je ne sais pas moi je met la meme que pour dofus donc a mon avis oui , aie
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:05

Ouai mais ils m'auraient envoyé un mail pour dire que sa marche pas sans la meme adresse non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:05

Juste une petit question les kammas comment on les reçoit svp ?? Il se co sur notre compte ?? Il apparaisse par magie ?? Dans l'inventaire ou en bank ?? Je me posais ses petites questions scratch . j'ai aussi une tite question le jeudi 11 aout j'ai commander 50M de kamma via le second génnérateur de chez •MarcoProduction• je devait celon les commande et tous les ressevoir deja hier... Donc cela peut t'il etre plus long ?? Merci de vos reponce Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:44

on va dire que tu les recoit comme par magie car le logiciel utilise les micro coupure de courant pour y entrer , il suffit de 0,0000001 secondes pour que les kamas arrive dans ton sac . Emsuite q tu mit l adresse de dofus ? sinon je crois que cela ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
Matt
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:57

Moi oui toujours.. Mais j'ai encore un expoire que es kamma de marcoproduction arrive ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:24

oui car j'ai recut les miens et cobra13 aussi , un amis a commander au 3 iemme il sont arriver quelques minutes apres dans son inventaire
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
Cobra13
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:35

Salut a tous moi je recoit toujours mes kamas pour chaque commande . Si vous avez des questions demander avant de dire que sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
blitz88
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:21

Moi je suis degouté j'ai toujours rien reçu ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:26

Bon , moi sa a marcher encore une fois pour 4M je ne vois pas pourquoi tu ne les recoit pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
Sadiroi
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:38

Slt, je voulais juste savoir si au final vous avez bien recu vos kamas, surtout avec le premier que je trouve très interressant =)
Revenir en haut Aller en bas
gwen85
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:45

Bonjour, moi je veux comander des kamas mais je ne sais pas sur quel lien allé Rolling Eyes , lequel me conseillez vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen85
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:26

Bon bah sa y est je les est comùandé hier soir via le preier site, j'éspere qu'ils vont vite arrivé . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:43

Celui qui coute le plus chere et le plus rapide et le plus efficasse ! Smile Mais sinon les trois sont bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
gwen85
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:56

Donc j'ai commandé sur le 1er Lundi soir, vous pensez que sa va arrivé dans combien de temps ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Createur du serveur
Createur du serveur
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:43

Vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-serveur-priver.1fr1.net
gwen85
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36

Ok Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen85
Pti joueur
Pti joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:26

Erf, je ne les est pas encore reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generateur de kama onlines Empty
MessageSujet: Re: Generateur de kama onlines   Generateur de kama onlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generateur de kama onlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus-serveur-priver :: Générateur de Kama !-
Sauter vers: